Tarifs et Conditions Générales
Valables pour l'année 2023-2024TARIFS DES COURS (au 1er Septembre 2023) :
Début des cours le samedi 02/09/2023, fin des cours le vendredi 28/06/2024
Cliquez sur l’onglet de votre choix :
Jours rouges : mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
Jours verts : lundi, mardi et jeudi.
Nous acceptons la carte bleue, les chèques, les espèces, les chèques vacances et les coupons sport.
Les tarifs annuels peuvent se régler en plusieurs fois par prélèvements SEPA: de 1 à 10 échéances à votre convenance.
Toute heure non décommandée 24 h à l’avance par mail ou sms ne sera pas rattrapable. Les cours de rattrapage seront limités à 6 cours par an, et devront s’effectuer dans les 2 mois. L’abonnement annuel sera dû et non remboursable.
STAGES
Arrivée à 9h00 / Départ à 17h00
ORGANISATION :
NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS :
– La licence fédérale de l’année en cours. Vous pourrez l’acquérir le jour de votre arrivée ;
– L’équipement du cavalier ;
– Prévoir éventuellement un peu d’argent de poche (distributeur boissons et friandises).
INSCRIPTION ET MODALITÉS DE RÈGLEMENT :
Remplir la fiche d’inscription jointe et nous l’adresser accompagnée d’un chèque d’un montant de 100 euros correspondant aux arrhes. Celles-ci sont encaissables à réception, et non récupérables en cas de désistement après les 7 jours de droits à rétractation.
Vous recevrez en retour une facture. Le solde devra nous parvenir au plus tard 15 jours avant la date de début de stage.
L’inscription implique l’acceptation des conditions générales de vente et l’acceptation du paiement du montant total du prix du stage. Toute réservation confirmée entraîne obligatoirement une facture du prix total du séjour. La réception des arrhes n’implique pas l’acceptation de la réservation. La réservation vous est confirmée dans la mesure des places disponibles.
MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS :
Nous acceptons les chèques, les espèces, les chèques vacances et les coupons sport.
ANNULATION ANTICIPÉE DE RÉSERVATION :
A la confirmation de votre inscription, nous vous adressons une facture du solde et le montant total du stage est dû.
Une annulation, un désistement prématuré ou une interruption de stage (sauf pour accident avec un certificat médical) ne donne droit à aucun remboursement.
La non présentation à l’heure du rendez-vous entraîne des frais d’annulation représentant 100% du montant du stage.
L’ECOLE D’EQUITATION DE LA FORET D’ANDILLY (95) se réserve le droit d’annuler un stage si le nombre minimum de participants n’est pas atteint ou en cas de force majeure. En aucun cas ces annulations ne pourront donner lieu à un versement de dommages et intérêts.
OBJETS PERSONNELS :
Les objets personnels demeurent en permanence sous la propre responsabilité des stagiaires. L’ECOLE D’EQUITATION DE LA FORET D’ANDILLY (95) décline toutes responsabilités en cas de vol ou de perte.
RESPONSABILITÉ CIVILE :
L’ECOLE D’EQUITATION DE LA FORET D’ANDILLY (95) est couvert par une assurance responsabilité Civile Professionnelle qui couvre les dommages corporels, matériels et immatériels qui pourraient être causés aux participants aux stages par suite de carence ou de défaillance de ses services. Néanmoins L’ECOLE D’EQUITATION DE LA FORET D’ANDILLY (95) ne peut être tenu responsable des accidents qui seraient dus à l’imprudence ou à une erreur personnelle de l’enfant. Lors de l’acquisition de votre licence fédérale obligatoire, vous avez été ou serez informé(s) du contrat d’assurance inclus. Vous avez la possibilité de souscrire, en plus, des garanties complémentaires en individuel accident conformément à l’article 38 de la loi 84-610 du 16/07/84, modifiée le 13/07/92.
INFORMATIQUE – CONFIDENTIALITÉ :
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification quant aux informations informatiques vous concernant.